Scarlett

Professeur de danse Hip-hop et danse africaine.

Scarlett danse depuis son plus jeune âge. Elle découvre le breakdance en MJC où elle est vite repérée et recrutée en équipe pour participer à des concours régionaux.

Passionnée et avant-gardiste, elle décide alors de partir aux États-Unis pour suivre une formation professionnelle.

Côté ouest d’abord, au Edge Performing Arts Center d’Hollywood et à la célèbre école Debbie Reynolds Performing Arts Studio de Los Angeles. Côté est ensuite au Broadway Dance Center de New York.

C’est là qu’elle découvre le Hip-Hop chorégraphié, artistique et créatif. Elle se forme également aux danses du monde : danse orientale, danse africaine et salsa.

Forte de son expérience outre-Atlantique, Scarlett enseigne en France dans différentes écoles de danse de la région, puis fonde sa propre école de danse Freedstyle à Marignane.

En parallèle, elle intervient dans les écoles Sainte-Marie et Saint-Louis à Gignac où elle forme et évalue le brevet des collèges et le baccalauréat.

En 2015, Scarlett reprend l’école de danses urbaines Dizzydanse et lance les cours Hip-Hop du Rond-Point de la Danse, qui connaissent un grand succès depuis.

Scarlett est en effet très appréciée par sa gentillesse, ses méthodes et sa maîtrise des danses urbaines.

Ses influences : Beyonce, Will I Am, Iggy Azalea et Major Lazer !