Ludivine

Professeur de danse classique, néoclassique et modern'dance.

Ludivine débute la danse à l’âge de 4 ans. Tout de suite, elle s’y prendra de passion. Elle suivra son enseignement dans des écoles privées puis rentrera très tôt en conservatoire.

Le conservatoire de Digne les Bains l’accueillera, celui d’Aix-en-Provence où elle fera son sport étude et sera diplômée en 1998 d’études supérieures de danse catégorie classique avec Mme HERRENSCHMIDT et contemporain avec Barbara SARREAU de chez PRELJOCAJ.

Puis dans les années 2000, elle poursuivra son sport étude au conservatoire d’Avignon avec Mme PETTRACHI en option classique contemporain et jazz.

Elle se spécialisera pendant toutes ses études au solfège et à la musique. Elle suivra sa formation au diplôme d’état de professeur de danse  pour pouvoir transmettre sa passion de la danse et continuera à se perfectionner.

En parallèle de son enseignement, Ludivine se spécialisera dans l’handidanse pour faire partager cet art de la danse aux personnes à mobilité réduite et créera son association HANDIZZYDANSE.

Actuellement nous pouvons la retrouver dans de nombreuses structures de la région, pour nous faire voyager à travers son amour pour la danse sous toutes ses coutures.